Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

première sortie...

Publié le par jouncas

...avec notre nouvelle coquille !!!

pas trop loin , dans le Var , juste pour tester les équipements de notre nouveau camping car ! tout va bien , tout fonctionne !

quelques images de cette courte virée !!

 

d'abord , Hyères où nous avons vécu quelques années ...dans cette belle maison , au premier étage

 

clic sur les photos

IMGP3668

 

 

entrée de la vieille ville ....

IMGP3649

 

IMGP3654

 

IMGP3656

 

IMGP3658

 

IMGP3660

 

IMGP3661

 

on l'appelle Hyères les Palmiers , on aurait pu l'appeler Hyères les orangers !

IMGP3645

 

IMGP3646

 

il y a des palmiers !!!!

IMGP3666

 

voilà pour notre séquence souvenirs, c'était notre quartier !!!

première nuit dans notre "camion" , au port de Hyères , face à la mer , au loin l'ile de Porquerolles ! en cette saison, les camping cars semblent tolérés , la police municipale est passée trois fois près de nous sans nous faire partir !!!

photos-blog-2 1549

 

je garde quelques images pour demain !!!

Commenter cet article
D
<br /> coucou papé .. PLN = Port La Nouvelle !!!  comme disait une fameux détective ..; mais c'est bien sur !!! évidemment quand on le sait ... En tout cas, je te souhaite un beau voyage ... mets<br /> des photos et viens donner des nouvelles de temps en temps, ok ?? tu pars quand ??<br /> <br /> <br /> hihihih le débroussaillage, çà peut toujours attendre un peu non ??<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Des images qui me font rêver !!!! Bises<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, c'est très coloré,j'aime beaucoup; je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas visité Hyères... Je n'y suis que passée... Mais je ne désespère pas !<br /> Merci papé pour ces jolies photos où je ressens une certaine quiétude... La plage, c'était sans doute tôt le matin ou tard le soir...<br /> Les rues piétonnes doivent être agréables quand il ne fait pas trop chaud, parce que pour monter, ça monte !<br /> Bonne soirée mon papé. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Papé, ah je vois que la nostalgie est là ...<br /> <br /> <br /> Hyères je me souviens des palmiers, pas eu le temps de visiter.<br /> <br /> <br /> Votre Sud et ses couleurs, c'est ce qui manque par chez nous les couleurs ! enfin on fait avec ce qu'on a.<br /> <br /> <br /> Je vois que vous êtes contents de votre achat, heureusement. Et puis si la police ne vous a rien dit c'est parce que vous avez une bonne tête <br /> <br /> <br /> Bisous papé et bisous à monette.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour le Papé, tiens tu me donnes une idée de sortie, cela fait un bout de temps qu'on y est pas allés !! nous avons fait Menton et Nice mais juste un week end, tu verras les photos !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il est agréable de pouvoir se garer où on veut à cette époque<br />
Répondre