Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma coquille !!!

Publié le par jouncas

à la demande générale ( !!!! ) je vous fais visiter l'intérieur de ma coquille !! pas encore eu le temps de partir , mais l'escargot piaffe d'impatience !!

 

le lit que l'on peut relever

couchage

 

lit relevé

 

coin salon salle à manger !

salon

 

aperçu toilettes !

salon cuisine

 

cuisine

cuisine

 

 

merci à Alain et Cathy qui nous ont superbement accueillis en Vendée qui regarderont peut-être ce blog et à qui je dois ces photos !

Commenter cet article
F
<br /> Une invitation (pressante) au voyage !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Papé  merci du commentaire sur mon second blog j'habite non loin de valenciennes et j'en ai fai fait quelques articles aussi sur ce blog<br /> <br /> <br /> heureux de faire ta connaissance<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
A
<br /> j'adore bonjour papé tu as changé le bateau pour une coquille tu as raison c'est génial bisous<br />
Répondre
A
<br /> Heureux Papé !<br /> <br /> <br /> Mon plus gros problème dans la vie , c'est que j'ai un mari qui préfère fabriquer des choses plutôt que se promener !<br /> <br /> <br /> Voici son antre et l'une de ses oeuvres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ton palace ! Je ne savais pas que cela pouvait être aussi luxueux ! Je ne suis jamais rentrée visiter un tel habitacle... Merci pour la visite !<br /> Tu fais comment pour grimper dans le lit ? Et surtout ne rêves pas trop fort, tu serais vite par terre !!!<br /> Je te souhaite de superbes balades ! Qu'en pense Emilie ?<br /> Félicitations pour cette acquisition, je trouve ça génial !<br /> A quand l'inscription à la NL ? Je loupe tout !<br /> Bises mon papé.<br />
Répondre
C
<br /> coucou le Papé, de retour sans me faire un coucou ??? alors  quand -est-ce- qu'on l'étrenne ,<br /> <br /> <br /> en plus avec un bouquet de mimosa sur la table ce sera chouette !!<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> Merci Papé d'être passé voir mon blog pendant mon absence ! .. Super ton CC ! Je n'ai jamais vu de modèle comme celui-là ! Belle journée à toi et bizh !<br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment bien aménagé! bravo de cette acquisition...<br /> <br /> <br /> Et maintenant, belles balade sous le soleil printanier....<br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique ta nouvelle coquille. Je te souhaite de bonne balades avec.<br />
Répondre
D
<br /> oh!!! comme c'est chouette !!!! vraiment bien agencé !!!! fait quand même gaffe à ne pas $etre encore sur le lit quand Mounette le relevera !!! hihihihi un escargot plat comme une crêpe ce ne<br /> serait pas drôle !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> vous démarrez quand ???<br /> <br /> <br /> bisous de provence ... sous le mistral ce soir qui souffle en rafales !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel espace dans votre nouveau véhicule de vacances  il a l'air en très bon état.<br /> <br /> <br /> vous devez être contents de votre acquisition.<br /> <br /> <br /> Bisous les amis.<br />
Répondre