Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

presque de retour......

Publié le par papé

après 14000km !!...6 pays traversés....nous voilà de retour...en France ... pas encore à la maison ! hier nous sommes arrivés en Savoie au bord du lac Léman, nous attendons notre fils Eric qui lui n'a fait que 600km.....mais à pied ! il est parti seul de Nice il y a 18 jours à travers la montagne sur le GR5 pour un trek qui le conduit ici à St Gingolph et nous l'attendons au camping de Lugrin ! il doit arriver dans 3 jours !

 

on avait prévu des lunettes de soleil .....mais on a eu beaucoup de pluie cette année !!!

on avait prévu des lunettes de soleil .....mais on a eu beaucoup de pluie cette année !!!

Commenter cet article
L
la pluie s'invite un peu partout en ce moment elle devrait arroser quelques temps le pourtour méditerranéen pour une chose soulager les pompiers et sauvé encore ce qui peut être sauvé des flammes. bon retour en France et courage pour Eric, encore 3 jours Ouah !<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
Bientôt de retour ! Tant de kilomètres... Mais j'admire Eric ! Bravo au fiston ! C'est un grand sportif ! J'en serais bien incapable... Il faudra peut-être lui soigner les petons !!! 600 kilomètres ce n'est pas rien... Il repart avec vous sans doute ! Et Emilie, elle suit ses traces ? Reposez vous bien. Bises à vous deux et bonne nuit. Merci.
Répondre
V
coucou Papé! hé bien, quel voyage!!!!! on va se régaler avec tes photos. bisous. cathy
Répondre
N
Je suis super contente de te revoir bien que je suis en pause vacances pour au moins trois semaines. Le beau temps n'était pas avec vous et c'est bien dommage. Ici, nous avons aussi alterner avec de grosses chaleurs et des passages pluvieux comme aujourd'hui. Vous avez dû quand même vous régaler et il me tarde de voir tes photos. Gros bisous à vous deux, Papé, et félicite ton fils, c'est très courageux de sa part de faire autant de kilomètres à pieds.
Répondre
C
Coucou Papé et Monette ! Presque de retour déjà ? Nous c'est Presque partis !!! Dommage pour le temps qui est instable partout sauf au Sud comme d'hab ! Nous on est au mois de novembre depuis qq jours. Je ne sais pas comment j'ai fait pour être toute bronzée, hi hi !!! C'est fou, tous les kilomètres que vous avez parcourus et tous les pays traversés ! On a hâte que tu racontes !!! Bonnes retrouvailles avec le fiston qui de son côté n'est pas déméritant ! C'est dur le vélo !!! Alors bonne fin de voyage et bon retour chez vous ! GBizhous à vous deux !
Répondre
B
Hello Papé<br /> C'est un énorme voyage que vous avez fait avec sans doute pleins de photos à trier pour revivre encore une fois pleins d'émotions touristiques. Bravo pour le fils et sa randonnée extraordinaire de 600km de GR. La aussi, je suis admiratif car j'aimerai bien faire cela encore...<br /> Bon retour<br /> @+ Pat
Répondre