Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

port la nouvelle

Publié le par papé

les cartes postales du jour !

balade le long du quai et sur la plage ...pour les courageux , la plage fait 13km de long !!!

un air de vacances d'été, le Canigou au fond !

un air de vacances d'été, le Canigou au fond !

retour de pêche

retour de pêche

salut l'ami !!! un exercice que j'aimerais pratiquer !!!

salut l'ami !!! un exercice que j'aimerais pratiquer !!!

rencontre !

rencontre !

pour finir, le remaillage des filets , tableau de Monette !

pour finir, le remaillage des filets , tableau de Monette !

Commenter cet article
B
oui j'aime +++ ! merci Papé A+ amicalement
Répondre
E
OH.. déjà sur la plage, à se faire bronzer ...? <br /> J'adore ces horizons, ces bords de mer, ces plages .. quand il n'y a pas grand monde.<br /> Belles vacances; - Bisous
Répondre
V
il est magnifique ce tableau!!!!
Répondre
N
Quel talent à Monette!!! C'est vraiment superbe!!! J'adore!!! Ton coin aussi est pas mal, Papé. J'espère que vous profitez bien tous les deux.Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
C
Tout d'abord un immense bravo à Monette pour son tableau, qu'est-ce qu'il est beau et quel talent !!! C'est de l'huile ou de l'acrylique ? Les vacances se passent bien visiblement ! Moi aussi j'aimerai un jour essayer le char à voile. On en a aussi par chez nous ! Merci pour le ciel bleu alors que le notre est gris et pluvieux. Il va falloir occuper les petiots !!! GBizhous Papé !
Répondre