Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dauphins

Publié le par jouncas

nous repartons !!! je vous laisse ces quelques images que j'ai filmées du côté de Cannes ! bises à+

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir mon papé. Alors tu rentres à la rame ? Tu as coulé ton bateau ! Ou alors tu rentres à pieds !!! Quel boulot au jardin quand tu vas rentrer...<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours pas rentré , vous avez bien raison profité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh, c'est demain la rentrée !! toujours dans la seconde maison ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou papé toujours dans le midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Papé, toujours pas revenu ??? tu n'aurais pas décidé de jouer les Robinsons .. suisses ou non, quand même ??? bisous donne des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JE VIENS AUX NOUVELLES DU LARGE ;;;; dans quelle mer es-tu en errance ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour les amis ,en vacances je vois nous pas encore , beaucoup de choses à faire , notre fille a acheté la maison à côté de la notre , alors beaucoup de chose à faire de plus nous avions les 4<br /> petits à la maison bonjour l'ambiance on partira peut être en septembre A + amitié les savoyards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors profitez bien de ce retour de l'été !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas rentrés ??? bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR PAPE ..... Merci pour ton com .... Je rentre juste et je sais que le grand navigateur que tu es as sans doute reconnu la baie sur mon article de départ en vacances ... La réponse je l'ai<br /> donné dans l'article suivant .... En attendant de mettre des photos ....<br /> <br /> <br /> Et toi ??? où navigues-tu ??? bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te voilà déjà reparti, magnifique cette vidéo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa ton téléphone ..... Même pas vu mes magnifiquesssssssssssssssssss s diapos ??? snifff !!! tiens, lance moi un ballon que jaille jouer les sirènes avec tes dauphins .... Je plaisante, merci<br /> pour ton com ... Quand tu vas voir le diapo, sur que tu vas te débrouiller pour partir vers la mer de chine avec ton bateau .... De toi, çà ne métonnerait qu'à moitié !! LOL bisous baroudeur des<br /> mers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRAND MERCI pour ton passage !! j'ai des mais du côté de chez vous enfin presque (Amélie les bains, ils sont sous la pluie !!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours de l'autre côté de la mer Méditerranée ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ami lointain .. On dirait que tu n'es pas encore de retour .. Je te souhaite de bonnes  vacances .. Gros bisous a Monette  to  ..<br />   A bientot ..<br /> Nicole ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Papé ... Quelle beau film tu as tourné là, plein d'émotions ... Comme j'aurais voulu être là !!! çà me donne vraiment envie d'acheter un bateau moi aussi ... Hélàs, C mon banquier qui ne<br /> sera pas OK !!! grrrr bisous et profite bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Jouncas ; Quel sale temps à Paris, un vrai déluge ! tu parles d'un été ! J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Bon<br /> après-midi, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour papé, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> C'est génial ton petit film, de pouvoir voir les dauphins comme ça, que du plaisir vous avez du avoir. on se croirait presque dans les mers lointaines ...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon Papé pour cette jolie vidéo que je ne me lasse pas de regarder ! Ils n'ont peur de rien ces dauphins... C'est superbe !<br /> Bonne vacances, ici il pleut comme vache qui pisse !!!<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Jouncas ; Oh la la la chance, voir des dauphins c'est mon rêve ! je ne savais même pas qu'il y en avait au large de Cannes ... Bon début de weekend, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre