Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carcassonne

Publié le par jouncas

dans l'Aude mon "autre pays "!!!
caecassonne3.jpg


carcassonne2.jpg
carcassonne9


carcassonne8.jpg

et pour finir , un bon cassoulet pour se réchauffer !!!!
cassoulet.jpg

Commenter cet article
C
<br /> de rigueur en ce moment ! moi je viens du marché avec tout pour pot au feu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu me donnes envie avec ce cassoulet surtout avec le froid qu'il fait, c'est le plat idéal (mais pas trop pour les calories et les kilos à perdre après les fêtes !)<br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Apres ma minestrone avant hier et toi ton cassoulet on risque desortir etable bien lourd<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon Papé. Il a plu sur Carcassonne !<br /> Mais ce plat est bien appétissant et de saison ! Comme ça sent bon !!!<br /> Bisous vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai aimé cette ville quand j'y suis allé.. bonne journée Michel amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour papé, comment vas-tu ? Carcassonne nous n'y sommes pas encore allés. Les rues sur tes photos sont désertes. Il parait que c'est joli comme lieu.<br /> bonne journée et la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre