Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cap frehel

Publié le par jouncas

ça va??? pas mal aux pieds, on continue alors notre balade en bord de mer !!
clic sur images !
frehel01.jpg



frehel07.jpg
frehel08
frehel10
frehel09

Commenter cet article
S
<br /> Nous y sommes allés en aout dernier, la foule était nombreuse sur les sentiers. C'est un très joli coin, sur tes photos on voit qu'il ne faisait pas beau, la pluie et le vent je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'artistes qui viennent  copier ces superbes vues sur la toile ...a bientôt ..Bizzzzzzz de loin ..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton rectificatif. C'est vrai que la Bretagne est aussi ensoleillée. En tout cas en été. J'en témoigne, j'y passe mes vacances d'été depuis plus de vingt ans. Le Cap Fréhel, j'y suis passé<br /> en 1970. Ca fait un bail. Mais je me souviens encore de ce paysage. Un jour, il y avait fait un orage du diable. Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis souvenirs... Tu as vu là-bas ? Il y a quelqu'un qui n'a pas le vertige ! Ce n'est pas moi !!! Promis.<br /> Bises Papé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé attention il y a quelqu'un qui va se suicider !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bizarre ! Deux photos seulement sont présentes... Il doit y avoir un problème !<br /> Bisous mon Papé.<br /> <br /> <br />
Répondre