Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie

Publié le par papé

nous nous dirigeons toujours plus au sud ! nous sommes au cœur des montagnes de la région de Cadix en Andalousie 

on aperçoit Olvera , village blanc d'Andalousie

on aperçoit Olvera , village blanc d'Andalousie

espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie

Olvera

Olvera petit village blanc au coeur des montagnes de Cadix en Andalousie.

Le monument principal du village .....le village lui-même ! avec ses maisons blanchies à la chaux et ses ruelles escarpées menant toutes à son église et à son château.

Autour du village d'immenses plantations d'oliviers qui offrent la meilleure extraction d'huile d'Andalousie.

espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie

Setenil de las Bodegas

Setenil un autre village blanc de la province de Cadix blotti sous un énorme rocher, au point que certaines maisons ont fait l'économie de la construction de leur toiture !!!

espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie
espagne : olvera et setenil deux villages blancs d'andalousie

Commenter cet article
B
je revois ton article avec plaisir ! je m'y revois et +++ ! et Tarifa je viens de voir sur la carte ! ah oui on a pas fait tout le grand-sud ! à voir un jour ! merci a+ belle soirée
Répondre
V
qu'est ce qu'ils sont beau ces villages, je craque sur le second avec les maisons dans la roche. et les paysages sont somptueux!!!
Répondre
M
Nous avons fait au printemps Olvera, mais pas Setenil, je le note pour une prochaine fois. Oui Olvera on a préféré rester sur le parking du bas, car avec notre paquebot, on aurait été très mal. Vous encore vous passez un peu partout avec votre van, un gros avantage ! Merci pour ces belles photos que vous nous partagez, de beaux souvenirs pour nous aussi l'Andalousie. Bises.
Répondre
P
Oui deux fois je me suis fait piéger ! C,est vrai que le van est bien pratique dans ces ruelles ! Mais bon , moins d’autonomie qu’avec notre précédent fourgon ,maintenant c’est camping pratiquement tous les jours !
B
bonjour Papé , ah oui Olvéra on a aimé aussi j'ai publié hi hi ! on aurait pu se croiser ! et Setenil de las Bodegas est un beau village à voir +++ ! je me le marque merci et c'est vrai qu'on a vu de belles montagnes aussi ! beau weekend à tous les deux A+
Répondre
P
Oui j’ai vu ton article sur Olvera ! A Setenil attention avec le camping car... ne pas s’embarquer dans les ruelles...c’est ce que j’ai fait heureusement qu’on a un petit van !!
L
Superbes photos<br /> bises amicales
Répondre