Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

italie : lac majeur et dolomites

Publié le par papé

première sortie avec notre petit camping car, juste un essai , quelques jours en Italie pour tester les équipements du vw ! lac majeur et dolomites en images …...

lac majeur et iles borromées

italie : lac majeur et dolomites
l'ile des pêcheurs

l'ile des pêcheurs

italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
isla bella

isla bella

italie : lac majeur et dolomites
pffff !!!....fait chaud !

pffff !!!....fait chaud !

les dolomites

italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
italie : lac majeur et dolomites
à une prochaine fois !!!!!

à une prochaine fois !!!!!

Commenter cet article
B
bonsoir Papé , je revois cet endroit avec beaucoup de plaisir , finalement on ne sait pas quand on pourra y aller ? tes photos et ton article waouh une merveille ! belle soirée A+<br /> pour ta question les cabanes sont un peu plus haut sur la carte : https://www.google.fr/maps/place/Parking+Tavira/@37.1324648,-7.6336838,14z/data=!4m8!1m2!2m1!1stavira+camping+car!3m4!1s0x0:0x6573de7d6edd0abe!8m2!3d37.1258979!4d-7.6531738
Répondre
M
Le lac Majeur et les Dolomites sont de bons souvenirs pour nous aussi. (j'en ai fait quelques articles dans mon blog). On pense y retourner prochainement, car la région est trop belle ! Belle soirée à vous. Amitiés.
Répondre
E
Bonjour Papé, <br /> <br /> mince, je n'avais pas vu que tu avais commencé à republier. Chouette !!!<br /> Ah le beau lac majeur et ces îles Borromées? Cela vous a plu ? Nous on avait adoré.<br /> Quant aux Dolomites, elles sont sur notre liste et tes photos confirment bien qu'il faut y aller. Vous avez randonné ? <br /> Tchin et à votre santé
Répondre
K
une ile magique que je connais ,jeudissime
Répondre
B
Hello Papé<br /> Me voila de retour d’Italie après une balade de 2000 km en moto qui s’est très bien passé. Le soleil a été au RDV la plupart du temps jusqu’a notre arrivée en France ou celui ci a été laborieux. De beaux endroits à te montrer et d’autres moins intéressants. Le lac de Garde est de toute beauté, je ne m’en lasse pas. Ce doit être la troisième ou quatrième fois que j’y vais. Dans l’ensemble avec soso nous avons bien aimé notre séjour italien. J’ai pas mal de photos à trier maintenant et comme d’habitude quand on revient d’un voyage, il y a des formalités à faire chez soi. Mais, je vais très vite reprendre l’habitude des blogs. Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.<br /> Merci de ton passage et de ta fidélité au blog…<br /> @+<br /> Pat
Répondre
B
bonsoir Papé , oui ça ton article je le trouve passionnant et magnifique !! j'espère y aller un jour découvrir ces endroits si beaux !! le lac et ces montagnes autour waouh !! le minou hi hi et les dolomites ... merci je vous découvre sur la photo ! à la votre !!! hi hi belle fin de semaine A+ amicalement
Répondre
M
Bonjour Papé,<br /> Que de belles photos de ces Dolomites que nous connaissons mais ça remonte à 1983 !!! Et tes impressions sur ton nouveau camping-car ?? Je suis très curieuse hihi Merci pour ce joli compte rendu et à très bientôt. Bise charentaise. marie
Répondre
B
regarde le lien de ma capture d'écran........<br /> <br /> <br /> https://sd-2.archive-host.com/membres/images/152019085424416008/Capture_decran_2018-08-27_a_110312.png
Répondre
B
c'est peut être à cause de ce captcha que l'on ne reçoit pas les newsletters ? il bloque les commentaires si tu ne cliques par sur une fenêtre qui s'ouvre avec des photos. Par exemple il y a 6 photos et tu dois cliquer celle qui correspond à un panneau routier par exemple...et ensuite tu peux envoyer ton com...c'est ce qui m'est arrivé. Ce captcha se trouve dans ton admin et il faut décocher la case. Mais je ne sais pas dans quel chapitre de l'admin ? Peut être celui "sécurité" ?<br /> @+
Répondre
B
Alors tu nous donnes pas tes premières impressions sur ton acquisition ???? Ton itinéraire, je l'ai fait en moto et si tout va bien (après les résultats de mes examens et ceux de soso), fin septembre ou début Octobre je pars avec des amis en moto faire découvrir le lac de Garde..... Je les connais tous les lacs italiens, mais on ne s'en lasse pas...<br /> @+ Pat<br /> * pas de newsletters pour cet article ??<br /> **enleve le captcha
Répondre
V
à la votre, et merci pour cette balade de rêve!!! je n'ai vu les Dolomites que sous la neige, qu'est ce que c'est beau comme ça! bisous Papé. cathy
Répondre
A
Coucou à tous les deux.<br /> A votre bonne santé, Michel et Mauricette. <br /> Quel bonheur de vous revoir ainsi.. belle photo..<br /> Bisous à tous les deux.<br /> Anne (votre ancienne voisine)
Répondre
P
coucou Anne , merci !! bises
L
Très jolie région ! Contents du CC ! A la vôtre !<br /> J'espère que tu as reçu mon mail et autres messages...<br /> Bonne soirée à vous deux. Bises.
Répondre
C
La région des lacs, nous connaissons bien et nous aimons beaucoup ! Les Dolomites également, superbes. Cela fait 5 ans que nous n'y sommes pas allés et j'avoue que je languis d'y revenir. Très belles tes photos Papé ! Bisous
Répondre