Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par papé

quelques photos prises il y a quelques années en Bretagne ....en attendant la prochaine balade !!

Ste Anne La Palud dans le Finistère

Commenter cet article
B
merci pour ces photos si belles et paysages ! je me régale ++++++++++++++++ ! et j'aime la Bretagne <br /> belle soirée à tous les deux a+
Répondre
B
Hello Papé<br /> Il faut commencer par l'article 1 pour la rando d'Amen<br /> http://freeriders.over-blog.net/2017/10/ainsi-soit-il-pour-la-randonnee-d-amen.html<br /> Bon Jeudi<br /> @+ Pat
Répondre
P
Très belles couleurs...<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bonjour Papé,<br /> <br /> j'ai un faible pour les premières photos contrastées et colorées. La quiétude !<br /> <br /> Très bon week end
Répondre
N
Que de belles photos, Papé. je vais aller voir de quel côté ce trouve ce coin car nous avions fait une petite partie du Finistère il y a quelques années. La lumière est sublime. Gros bisous et bel après-midi
Répondre
B
Hello Papé<br /> Oui, j'ai vu des allemands avec leur camping car qui stationnaient pas loin des chutes. Soit en haut du col face au panorama des chutes, soit dans le terrain vague public qui se trouve avant le parking officiel (gratuit). la blogopote Ramu, m'a dit qu'il y avait aussi le même genre de chute à Bagno Vignoni les cascate da Bagni San Filippo qui se trouve à 53 km de Saturnia en remontant sur Sienne. De toute manière la bas, tu es en campagne et tu as tout l’enlacement qu’il te faut…. Je vais faire encore 3 articles sur la région. Je fini par l’agroturismo. Celui ci n’est pas une ferme, c’est un domaine vinicole….à 900m des chutes…<br /> @+ Pat
Répondre
B
Hello Papé<br /> Un endroit sympa Port la Nouvelle.....Heureusement retour du beau temps en ce moment pour mieux profiter. Oui, j'ai fini mes olives et je les ai emmené à Vintimille au moulin de Frantoio Rosa sur la route de la Roya. J'ai payé 29€ pour 140kg et j'ai eu 33l d'huile d'olive. Ce qui me suffit pour l'année car cette année, elles était sèche et pas belle. J'ai donc apporté les plus intéressante et j'ai aussi conservé 5 kilos pour la saumure...<br /> Bon Week end<br /> Pat<br /> * Au moulin a Grasse pour la même récolte, le tarif de cette année aurait été de 105€
Répondre
B
Hello Papé<br /> J'espere que tout va bien chez toi ?<br /> Bon Week end<br /> @+ Pat
Répondre
B
Quelle belle palette de couleurs sur la dernière photo
Répondre
L
Un pro de la photo ! Elles sont magnifiques... Je ne connais que Concarneau et ses environs... Quimper... Puis Saint Brieuc... Mais je n'y ai pas eu chaud, beaucoup de bruine aussi. Tes photos me font rêver ! Merci. Bonne soirée à vous deux. Bisous.
Répondre
P
Que de belles images!<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Rhooooo!!! C'est de toute beauté, Papé. je connais, un peu, le Finistère, surtout du côté de la pointe Saint-Matthieu. C'est vraiment sauvage et tellement beau. Excellent dimanche et gros bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes photos Papé, j'aime bcp ! Hier nous avons fait une sortie photos avec notre Club mais dans les bois. Une ambiance et un exercice différents mais nous revenons tjrs à la mer, normal ! Tu as capté la lumière, les couleurs et l'ambiance sous un ciel bleu.. c'était quand les saisons existaient encore !!!!! Bon dimanche à vous deux tout là haut, là haut !! Et GBizhous !
Répondre
C
Ah, la Bretagne, nous y sommes allés plusieurs fois, et toujours avec le même plaisir ! Nous avons toujours eu de la chance, nous avons eu du soleil tout le temps ! Superbes tes photos, cela me donne vraiment envie d'y revenir. Bisous.
Répondre
C
Comme pour Papé et Monette, tu sais que vous êtes attendus chez nous !! Tous les jours je surveille du haut de ma tour mais je ne vois rien venir !!!!
L
Superbes photos et belle balade<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
B
Magnifique lapé.....je te souhaite un bon Dimanche<br /> @+ Pat
Répondre