Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

port la nouvelle.....

Publié le par papé

dernier jour, demain nous rentrons retrouver pic pelle et pioche !!! ....non plutôt débroussailleuse !...avant un petit voyage en camping car cette année , toujours vers le nord...direction la Finlande !

en attendant les dernières photos de PLN !!!...qui outre une belle plage est un port de commerce , le 3e en Méditerranée après Marseille et Sète et un port de pêche , chalutiers et "petits métiers" (photos d'archive que j'ai déjà peut-être publiées, vous me pardonnerez mais je suis en vacances !!!)

port la nouvelle.....
quelques chalutiers

quelques chalutiers

cabane de pêcheurs dans l'étang , ici pêche de l'anguille

cabane de pêcheurs dans l'étang , ici pêche de l'anguille

port la nouvelle.....

pour finir, lever de soleil vu depuis mon balcon !!

port la nouvelle.....
Commenter cet article
V
j'aime la ve de ton balcon! je me suis pas trop baladée sur le por, il fadra que j'y aille un jour. bon courage pour le débroussaillage. bisous Papé. cathy
Répondre
L
Bon retour chez toi ! Et pour le boulot, prends ton temps ! Où que tu ailles il t'attendra !!! Bonne route pour la Finlande ! Bonne soirée. Gros bisous à vous deux.
Répondre
C
voir le lever du soleil de son balcon, quel privilège ! Merci de l'avoir partager ! Bon retour dans un premier temps et bon voyage en CC ensuite ! GBizhous à vous deux !
Répondre
N
Et oui, faut pas oublier de rentrer, mon Papé. Ah! vous allez vadrouiller en Finlande? N'oublie pas la doudoune alors, parce que passer de Port-la-Nouvelle à ... C'est pas la porte à côté, ni sur le même région. Gros bisous aux vacanciers!!!!
Répondre
C
Bonjour Papé,<br /> <br /> Je découvre ce port que je ne connaissais absolument pas...<br /> Amitiés !!
Répondre
B
Hello Papé<br /> Et oui, ça passe vite...mais tu as encore un très beau voyage devant toi...<br /> Bon Mercredi<br /> @+ Pat
Répondre