Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

uzerche...

Publié le par jouncas

...en Corrèze, au cours d'une de nos pérégrinations !!

uzerche8.jpg



uzerche4-copie-1.jpg


uzerche6-copie-1.jpg


uzerche7-copie-1.jpg


uzerche3.jpg

Commenter cet article
M
<br /> bonjour michel j'espere que tu a passe un bon week-end  merci pour ton passage  .. jolie article sur ce beau village  je passe vite fait ce matin pour te souhaite un bon debut de<br /> semaine amitiés michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle allure nos vieilles pierres ! Je te souhaite une bonne journée. Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les plus beaux villages de France ..Que c'est magnifique , Merci Michel à bientôt ,<br /> nicole  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dis donc, pas un flocon de neige ! C'est trop de chance ! Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis endroits que je ne connais pas. Tes photos sont bien prises et donnent envie de visiter.<br /> Bonne soirée, bisous tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! J'adore ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle photo qui nous rechauffe des température exterieur<br /> <br /> <br />
Répondre