Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

saint malo....

Publié le par jouncas

...soleil couchant !
clic sur les images
stmalo3.jpg


stmalo1.jpg

stmalo6.jpg
stmalo.jpg
Commenter cet article
G
<br /> vioici un endroit que nous avons visiter , pas eu le temps de tout faire mais on compte bien y retournée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belles photos et belles couleurs. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La ville corsaire: magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour michel j'espere que tu va bien merci pour tes belles photos  moi je suis  au boréon enfin sur mon blog  hihihi !!!!!!  je passe en retard ce matin pour te<br /> souhaite une trés belle et bonne journée de jeudi sous le soleil le ciel bleu mais vue l'heure je te souhaite a toi et les tiens une trés bonne aprés midi  amitiés michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit tag sympa pour toi, vas voir sur mon blog de quoi il s'agit.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours pas allé à st malo peut être cette année !!! qui sait en regardant tes photos sa donne vraiment envie de faire un tour là-bas bonne fin de journée nous dans la grisaille et le<br /> froid A++ les amis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marrant car sur un autre blog, aussi St Malo mais vision autre<br /> bonn e journée le corsaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Michel pour partager ces mgnifiques photos ..<br /> De mon dernier voyage à st Malo , j'ai quelques photos prisent des remparts , c'etait le lieux de mon Grand'Père qui était vétérinaire à St Malo ..Bonne journée ..  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jomi ces vues de la cité corsaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou bonsoir je te quiite quelques jours décés dans ma famille!!bisous amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci J-M pour tes com mais impossible d'aller sur ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime particulièrement le second cliché<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Papé. Saint-Malo, je ne connais pas sauf sur les photos... Les remparts de saint-Malo... Va falloir visiter !<br /> Bisous Papé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour michel  merci pour ton passage  tu me dit croisé oui mais vraiment de peut ce jour la!!! regarde la pluoto juste prise avent de repartir grrrr bonne journée a toi et ta<br /> famille  bravo pour tes superbes photos sur ton blog a+ michel003" /><br /> <br /> <br />
Répondre