Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour !

Publié le par jouncas

me revoilou !!! après 3 semaines de mauvais temps !!! vent , vent , vent  !!! vent marin puis cers puis vent marin ... bref, pas de pêche et pas de bateau ! donc quelques travaux , petites promenades à pied , séjour malgré tout bien agréable !!

une des rares photos faites pendant ces quelques jours , le long du canal de la Robine , qui relie le canal du midi à la Méditérranée exactement à Port la Nouvelle !

clic pour agrandir

robine

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> ah le voilà le canal de la Robine !<br /> <br /> <br /> Même nuageux c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même si le temps ne s'y prète pas, changer d'air celà fait toujours du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir mais je le connais ce canal! toujours aussi beau; bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mon papé. Enfin de retour ! Que le ciel est laid et gris (sur la photo) !!! Et chez toi il fait meilleur ? C'est Emilie qui a dû être heureuse de vous retrouver tous les deux !<br /> Je passe très souvent par ici, je commençais à désespérer !<br /> Gros bisous à vous deux, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre