Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

port la nouvelle

Publié le par jouncas

mon "autre pays" , où je vais aller faire un tour bientôt !!!
pln1



pln4
pln5
pln10
pln7
pln3
pln2



Commenter cet article
B
<br /> Joli, Port la Nouvelle, j'y suis passé quelquefois, peut-être au mois de mars 'y ferai un tour en allant vers l'Espagne. Amitiés, Jean Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ..<br />  Tu pars en voyage , tu nous feras découvrir l'endroit de tes vacances par de belles photos ..à bientôt  ami lointain ..Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu aujourd'hui à quoi ressemble ton cabanon ! Pas mal du tout...<br /> Je crois que ça plairait bien à mon mari Port la Nouvelle, il aime la pêche.<br /> Bises Papé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ENCORE QUELQUES JOURS EN AFRIQUE DU SUD A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut Papé.Je ne connais pas Port la nouvelle,m'est avis que cela ressemble à un bon coin de pêche.<br /> J'ai mis un article sur la praire qui devrait t'intéresser.<br /> Bonne journée,daniel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre