Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le miguel caldentey....

Publié le par jouncas

.....au temps de sa splendeur !

le miguel caldentey

abandonné , une équipe de passionnés s'est mis en tête de le restaurer ! classé monument historique , vous pouvez voir ce fantastique chantier près de l'écluse de Mandirac sur la Robine entre Narbonne et Gruissan !

clic sur ce lien pour en savoir plus sur ce magnifique bateau :

http://www.port-vendres.com/page_ic.php?them=4000&CatID=171

 

robine6 

 

Commenter cet article
T
La photo c'est Tho Pa Ga ( Cala Tuente) pas Miguel Caldente
Répondre
V
génial, merci!!!! hé bien maintenant j'espère le voir un jour comme sur la photo... quelle beauté! bisous Papé. cathy
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau un beau bateau.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé hier sur arte une expédition qui partait du grand nord pour revenir jusqu'en irlande, sur un magnifique voilier, c'était intéressant.<br /> <br /> <br /> Comment ça va par chez-toi ?<br /> <br /> <br /> Nous ne viendrons pas en vacances cette année par chez vous, nous nous prévoyons un petit voyage à l'étranger. Mais ce n'est que repoussé car on a bien envie une année de venir visiter par chez<br /> vous.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais rêver... Il était splendide ce voilier ! Mais quel travail de fourmis pour refaire cette construction...<br /> Gros bisous mon Papé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me souviens de ce chantier vers Mandirac ,un chantier de re-insertion je crois? Que de bons souvenirs de cette belle région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre