Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jersey

Publié le par jouncas

clic sur les images !
quelques images de Saint Hélier capitale de Jersey , départ de Saint Malo sous la pluie, retour avec un beau soleil !!!
vous êtes dans le bateau !!

jersey07
 jersey09

Saint Hélier

jersey31
jersey41
jersey34
jersey13
jersey12

 marché couvert
jersey23
jersey38jersey39
jersey18
jersey40retour ! 

jersey05 

jersey36
jersey35

Commenter cet article
G
<br /> Bel endroit. bon we @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme cest beau !!! j'ai toujours rêvé d'aller à Jersey et ... guernesey aussi d'ailleurs ... çà ne s'est pas encore fait mais en voyant tes photos, j'y pense encore plus sérieusement ... <br /> Jadore les statues des boeufs ... en bronze ?? et le petit café sympa sous les géraniums !!! faut que je vois çà !!! - je vais bien bretagne cet été,  mais dans la région de Belle-ile ...<br /> sympa aussi quand même !! mdr bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le jardin alpin est dans le jardin des plantes; à côté de l'église st séverin, il y a un petit square, avec une petite église, st julien le pauvre, elle était fermée quand j'y suis allée; à côté de<br /> l'église st séverin un petit square tranquille, en fait c'est un ancien charnier!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Michel,tu as fait une belle excursion à Jersey,la traversée est chère quand même.J'y vais six ou sept fois par an,pour m'approvisionner en plantes,c'est en face de chez moi,25 km à vol<br /> d'oiseau.<br /> beau reportage,bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli et bien fleuri ! Très étonnantes ces vaches ! En Normandie il y en a au milieu d'un rond point plus vraies que nature...<br /> Bises Papé.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, c'est superbe, ça donne vraiment envie d'y aller; quand tu iras à la mosquée, ne manque pas d'aller au jardin alpin, c'est tout à côté, et aux arènes de lutèce, c'est à 5 mn; ensuite<br /> tu te dirige versles quais,  de l'autre côté de la seine, l'église st séverin, à voir absolument! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de statue de chevrette?? mdr pour ton com sur les valises, en plus tu as raison !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre