Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

départ !

Publié le par jouncas

et oui nous repartons quelques jours ...dans l'Aude !

je vous laisse les clefs du cabanon ! à bientôt !

clic pour agrandir ! 

IMGP2692

Commenter cet article

eleonor 19/08/2011 18:55



pour s'occuper du cabanon, je ne dis pas non...



jouncas 22/08/2011 07:19



mais il y a du boulot autour !!! à+, papé



francine 02/07/2011 07:27



bonne route, et à bientôt bisous



TititeParisienne 29/06/2011 10:12



Bonjour Jouncas ; J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps ... Super orage cette nuit à Paris, ce matin on respire mieux. Passe une bonne journée, bises, Véronique.






dacaio 27/06/2011 23:21



coucou - j'espère que dans le cabanon, tu nous as laissé quelques bonnes bouteilles bien au frais dans la paille !!!! C qu'il fait soif en attendant votre retour !! MDR LOL bisousssssssssssss à
bientôt



cloclo-74 27/06/2011 22:16



je passe et voila déjà reparti !!!!  profiter vous avez raison A+ les amis



chevrette13 27/06/2011 21:18



me voici de retour, tout est ok dans ton jardin, pas de grosse pierre


bisous



abondance en savoie 23/06/2011 17:47



coucou et bien moi aussi bien sûr je te suis dans l'Aude bon été bisous



Sylvie 23/06/2011 11:45



Un beau petit coin pour y faire sa sieste à l'ombre du cabanon


bon séjour les veinards ...



TititeParisienne 22/06/2011 10:09



Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée, bises, Véronique.



guinyv 20/06/2011 21:57



Bonne ballade mon ami ...Yves



TititeParisienne 20/06/2011 16:15



Bonjour Papé ; Donc te voilà de nouveau en vadrouille. Ne t'inquiète pas je surveille ton cabanon. Passe un bon séjour, bises, Véronique.



dacaio 19/06/2011 23:13



encore partiiiiiiiiiiiiiiii ... Pas possible, faudrait t'attacher comme Ulysse à son mat !!!! en tout cas, ne te laisse pas prendre au chant des sirènes !!! hihihihihi .... Tu vas passer à port
la nouvelle, je suppose .... Mirepoix C bien aussi dans le coin, non ??? à voir ... Mais pas en bateau !!! bisous et bon vent



Liliane 18/06/2011 23:44



Bon séjour là-bas mon papé... Tu vas rendre visite à ton Yatch ? Gros bisous à vous deux et t'inquiètes pas pour le cabanon, je le surveille !



Anne 18/06/2011 22:45



Tiens donc !


A peine rentré le voilà reparti !


Pour déguster un cassoulet à Carcassonne , pardi !