Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cadaques

Publié le par papé

cadaques

finalement nous renonçons pour ces vacances à notre balade vers Biarritz, trop d'incertitude sur le temps ! il nous faudra choisir un autre créneau météo !!!! nous en profitons pour faire quelques balades dans les environs , hier balade très ventée en Espagne , Cadaquès village lié à Salvador Dali, dont la maison toute proche est fermée à la visite en cette période de l'année , sans regret pour moi , n'étant pas du tout fan des surréalistes en général de "avida dollar" en particulier !

cadaques
cadaques
quelques vues de la côte

quelques vues de la côte

la Selva

la Selva

Cadaquès

Cadaquès

cadaques
cadaques
cadaques
cadaques

Commenter cet article

bruno 09/06/2016 21:53

Il y a quelques années, même si nous n'étions pas "fan", nous avons voulu visiter la maison de Dali à Cadaquès. Et nous le regrettons tellement nous y avons vu des choses horribles. Alors, ne regrettes rien!!!

Nell 09/06/2016 20:20

Je viens de fouiller et oh! la grande bleue. Étant fan d'océan, de mer, de vagues et de goélands je viens de poser ma valise. J'adore ces maisons, cette blancheur, ce style architectural qui me fait penser aux côtes pas si lointaines que cela. Elles sont là de l'autre côté et je sens leurs parfums sauvages. De bien belles photos, papé, et une bien belle soirée. Un p'tit tour et puis s'en va. Ciao!!

Liliane 18/02/2016 10:18

J'adore la mer... Mais je suis folle de la grande bleue (pas du chocolat ! Quoique... Je l'aime aussi !) Des photos sublimes en hiver ! Il neige légèrement tout là haut... En été cet endroit doit être envahi. Merci pour cette "évasion". Belle journée à vous deux. Bises.

Bruno 18/02/2016 09:08

Moi non plus je ne suis pas fan de Dali, mais il y a une vingtaine d'année je suis quand même entré visiter. Et je n'ai absolument pas aimé, pour ne pas dire détesté

lyly 18/02/2016 07:31

de très belles photos
a bientôt

Claire-Cerise 17/02/2016 22:14

Je ne connais rien de ce que tu nous montres mais je rêve d'y aller un jour en CC ! Vous avez sans doute bien fait de ne pas continuer sur Biarritz. Cette côte est magnifique et cela fait du bien de voir ce bleu profond alors que la pluie tombe sur le toit du Baluchon ! Profitez bien et merci pour ces belles images ! GBizhous à vous deux !

virjaja 17/02/2016 10:07

c'est pas les vagues de Biarritz...il est beau ce village, des années que je n'y suis pas allée, tu me donne envie d'y retourner!

CATALANE 17/02/2016 09:05

Ah Cadaquès, l'une de nos destinations favorite sur la Costa Brava. Et la maison de Dali à Port Lligat, nous y allons régulièrement, on adore, même si l'intérieur est un peu loufoque ! Allez, bonne continuation ! Bises.

Breton et Marseillais 17/02/2016 08:52

Très jolies photos de lieux que l'on connaît entre Port Vendre et Roses en Espagne. On préfère Figueres pour l'expo de Salvador Dali. Sympa comme balade. Amitiés, Jean Claude